20160803_145334

Voilà, je viens d'ouvrir mon premier Nesquik sans sucre !

  • Une composition réduite en sucres : - 37 %, par bol, par rapport à la moyenne des boissons cacaotées du marché pour enfant. Soit l’équivalent, en moyenne, d’un morceau de sucre en moins dans chaque bol de NESQUIK
  • Une recette source de fibres
  • De la vitamine D pour contribuer à l’absorption du calcium et du phosphore du lait, nécessaire à la croissance et au développement des os*.
  • Du fer et du zinc pour contribuer au fonctionnement de la mémoire et de la concentration

Le parfum est agréable ! La texture l'est toute aussi !

Je mélange au lait chaud il fond rapidement. Moins de sucre, ça me va, car je fais de plus en plus attention à ma santé ! Et à celle de mes enfants. Le chocolat est moins fort mais cette formule me convient. Mes enfants l'ont beaucoup apprécié, pour eux c'est du lait au chocolat.

Dans le lait froid, la dilution est moins aisée, mon fils me dit qu'il reste des miettes de chocolat. Alors il faut commencer à mélanger avec un tout petit peu de lait et une fois le mélange effectué rajouter le reste du lait !

Je le bois autant froid que chaud. Je l'aime des 2 façons. 

Chaud au petit déjeuner et froid pour un encas dans la journée. Je pense qu'il pourra me servir de base pour des gateaux, des mousses au chocolat, ou mélangé avec du fromage blanc ou des petis suisses! 

https://www.theinsiders.eu